(Courriels de diversion: <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> )

Arnault Claden wrote:

>  cf plus bas

>  Alors prends une part active dans TON LUG, et laisses les autres en paix
>  ! Tu aurais participe au brainstorming, lors duquel nous avons defini
>  les actions, tu aurais eu ton mot a dire, mais ce n'est pas le cas,
>  alors tires-en la conclusion, et evites-moi d'etre insultant !!!!!

Abonné a Linux-31 depuis pas mal de temps, je lis, mais n'interviens que
rarement mais la c'est trop ..

T'es toujours aussi agressif ?
Utilise les smiley si c'est du second degré.

Toujour des menaces : "attention je demissione et je me tire"
ou autre "evites-moi d'etre insultant !!!!!".

Heureusement que ce genre de propos n'est pas répandu sur Linux-31,
mais c'est désolant de le voir.

		Frédéic.

--
     Frédéric Mircovich