(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

On Fri, Aug 21, 1998 at 09:27:56AM +0200, Gerald TREMBLAIS wrote:
> Il faut que vous preniez contact (Nicolas Le Guen que j'ai annoncé)
> avec Bernard MAMOU Sté CDE à Suresnes (92) au 0141443333
> qui importe SAMSUNG et veut présenter ses stations.

Nicolas, tu nous tiens au courant ?
(s'il y a une alpha en trop, c'est pas grave, je la garderai :-)

> Formèlement interdit d'associer le FAUST au SITEF. Aucun rapport

???????????????????  Bon, FAUST (tm) et SITEF (tm), ça passera ?

Sinon, je coupe carrément le nom des salon pour ne donner que la date & le
lieu ou ça c'est tenu, je ne pense pas que le nom intéresse beaucoup de
lecteurs du LJ, ils prefèrent entendre parler des initiatives, de
technique, d'évênements...

> Si vous avez besoin d'un communiqué de presse (ou de texte sur le FAUST)
> pour communiquer, vous pouvez contacter Véronique TRAMUT
> faust.tramut@medialogic.fr
Excusez moi, je n'ai pas été assez clair : je n'ai pas l'intention de
parler du salon lui même mais des activitées de l'association dans le cadre
de ce salon !

Patrice : OK pour le Kodak, s'il marche.*
Patrick : L'article sera écrit petit à petit, du 15 octobre au 30, pour
l'étaler sur la durée, mieux tirer des conclusions...

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis