(Courriels de diversion: <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> )

On Thu, Aug 20, 1998 at 10:40:49AM +0200, Patrick wrote:
> 4       MolMol et razmol
> ben la on n'avait pas de nouvelle
> bon boulot de guilhem
> c'est OK (une station svp M SAMSUNG)
> en resume Molmol est relativement lent mais joli
> et razmol est tres rapide

Samedi j'amène mon disque dur pour faire voir ce que j'ai.

Y aura-t-il un pentium >= 200 ?

J'amène aussi une préversion du logiciel & matériel pour piloter le port
parallèle (mais dans le cas de pacman, faudra un bus I²C, enfin, ça pourra
toujours reservir)

> Kheops
> OK Guilhem a bu quelques nombreux pot avec joel

Nan, avec Pierre, qui m'a parlé de Joël ;-)

Joël est à Cagnes S/ mer, Pierre à Arcachon, près de Bordeaux : ils ne sont
pas à côté ;)

> Nat Nakarevitch bon rectifier l'orthographe
> Gerald (bon y pas de faute ?) tu envoie un dossier aux editions O Reilly
> et on voit comment on peut caser l'intervention de nat
> cd guilhem, mais concretement hein

Je demande à qui vous voulez dès que l'on a une idée de *QUOI* demander
comme conférence ;)

À propos, j'ai pris quelques contact, si vous êtes intéressés par de la pub
post-évênement, je vais écrire un article sur le FAUST/SITEF dans le
linux-journal et/ou linux-gazette, en même temps qu'un autre article sur
l'EURO/latin0.

<<
(...)

> [...]
> Usually it takes three months or more for publication unless we have
> already chosen an issue for your article. Would you allow us to use your
> article in the Linux Gazette if we don't have room for it in Linux
> Journal?
> This is usually an option if the article is in our hands for some months
> and although it is lined up for publication, there isn't room for several
> issues. Let me know what you think.
>
> Thank you for your interest in writing for Linux Journal. I look forward
> to hearing your ideas, questions, and comments in the near future. Be

(...)

Il faudrait juste que quelqu'un ait un appareil photo numérique, pour
illustrer l'article.

Je pense y mettre les projects présentés (robots, cédéroms, psion,
panneaux linux, ...) avec une petite présentation des membres du club,
quelques détails sur l'implémentation matérielle, logicielle,
l'administration de l'évênement...

C'est OK ? (enfin, je pense que ça pourrait être intéressant pour le club)

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis