(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

Je me réponds à moi même (comme ça pas de pb d'opinions :)

Cette après midi, à la réunion robotique, il n'y avait que Franz & moi.

J'étais là à partir de 13h40, on est resté jusqu'à 15h.

Où étiez-vous tous ?

Ps : sa maquette est superbe (malgré le petit accident à côté de la fac de
médecine, mais un peu de colle & elle sera neuve) !

Il suffit de prévoir une commande des éclairages (pour 8 trucs, je penches
pour le port parallèle) led ou laser ou lampes, de décider si on laisse les
utilisateurs bouger les lampes...

Samedi prochain à la réunion normale, j'amène un «pré pilote» pour le port
parallèle, pour faire voir comme c'est facile de le commander/coder.

Pour actionner des lampes (220V) ou autres, un petit relais 5V (c'est du
TTL donc pas de pbs) 220V du comptoir du languedoc & ça marche !

Donc coût du projet :
 * webcam : déjà prête
 * leds : ± 60¢ (70c) chaque
 * diodes lasers : ±7¤uro (40F) chaque
 * relais 5V/220V : 90¢ (5F) chaque
 * maquette : demander à Franz
 * un connecteur port parallèle : 2 ¤uro (10 F)
 * fil, soudures : j'offre

En tout, pour 30 à 40 ¤uros (200F) on doit s'en tirer.

Ps: conversions des prix de tête, donc erreurs possibles.

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis