(Courriels de diversion: <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> )

Le 21 Aug 98, à 13:19, vous écriviez :

> ???????????????????  Bon, FAUST (tm) et SITEF (tm), ça passera ?
>
> Sinon, je coupe carrément le nom des salon pour ne donner que la date & le
> lieu ou ça c'est tenu, je ne pense pas que le nom intéresse beaucoup de
> lecteurs du LJ, ils prefèrent entendre parler des initiatives, de
> technique, d'évênements...

Je veux juste dire que si vous participez au F.A.U.S.T. 98, il va de
soit qu'il faut en parler mais sans associer le F.A.U.S.T. au SITEF.
Ce sont deux manifestations différentes... bien qu'elles aient lieu
en même temps et au même endroit.
Si vous êtes présents sur les deux manifs, il n'y a plus d'ojection.

> Excusez moi, je n'ai pas été assez clair : je n'ai pas l'intention de
> parler du salon lui même mais des activitées de l'association dans le
> cadre de ce salon !

J'avais bien compris. Je suggérais seulement que si vous avez
besoin de prose toute faite pour planter le décor, nous avons.

A+

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.