(Courriels de diversion: <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> )

> Je veux juste dire que si vous participez au F.A.U.S.T. 98, il va de
> soit qu'il faut en parler mais sans associer le F.A.U.S.T. au SITEF.

Aaaaahhhhhh ok ! Je pensais à un obscur pb de copyright à cause du
«formellement interdit».
Pas de problème, je ne parlerai donc que du FAUST.

> Si vous êtes présents sur les deux manifs, il n'y a plus d'ojection.
                                ~~~~~~~~~~~
On ira de bastille à nation en passant par la pl république :-)

> J'avais bien compris. Je suggérais seulement que si vous avez
> besoin de prose toute faite pour planter le décor, nous avons.

Comme le suggère Pätrick, 4/5 lignes suffiront : FAUST : histoire du Dr
Faust dans l'opéra de Goethe, explication de F A U S T, estimation de
l'importance de la foire & voilà.

> A+

À+

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis