(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:

> Aïe, je ne connais pas suffisament bien pour savoir ce qui se passe. Essaye
> un
> Projetc > Import

Il semblerait qu'en lancant kdevelop en ligne de commande, depuis le  bon
répertoire, ca marche!

> Dans ce cas as-tu bien fait:
> ./configure
> make
> make install

oui; et puis après avoir détruit ~/.libralux
[jmg@localhost src]$ ls -dl ~/.libraluxdrw---xr--  2 jmg jmg 4096 nov 18 21:19 /home/jmg/.libralux/
[jmg@localhost src]$
voir fichier init.c; ligne 101:
mkdir (prefix)
Cependant, je ne sais pas trop ce que fait cete fonction, vu que ma manpage
documente la fonction prenant deux paramètres:
       int mkdir(const char *pathname, mode_t mode);

Je regarderais peut-etre le suite plus tard!