(Courriels de diversion: <questionniez@promulguions-epais.com> <appuierai@distanceront-incitions.com> <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> )

> Vrai, si ça te dit de t'y coller? Pour l'instant c'est relaviment simple
> (voir les prémices du INSTALL_fr).
> Pour résumer :
> - installer mbrola
> - installer toutes les voix fr dans /usr/share/mbrola/voices (ATTENTION : pas
> dans des sous répertoires)
> - paramétrer le "player" de fichier WAV :
> 	libralux -AudioPlayer wavplay help     (par exemple)
> 	remarque : le fait de préciser "help" permet "d'empêcher" l'exécution
>
> A partir de là une exécution simple (type message à lire) devrait
> fonctionner.

Ben euh, ...; ca ne marche toujours pas! :-(

Ce qui ne marche pas:
1/ J'ai essayé d'ouvrir le projet libralux.kdevelop avec kdevelop3.0. kdevelop
plante. (donc je compile en ligne de commandes).
2/ J'ai fait un chmod 777 sur ~/.libralux , sinon je n'ai pas le droit de créer
un fichier de configuration! :-(
3/ J'avais installé les 7 vois dans /usr/share/mbrola/voices  comme indiqué
ci-dessus. Le fichier de paramètrage fait cependant référence à
/usr/local/mbrola/voices!
4/ Quand je teste, rien ne se passe!:
[jmg@localhost src]$ ./libralux -AudioPlayer /usr/bin/play help[jmg@localhost src]$ ./libralux bonjour[jmg@localhost src]$
Jean-Michel