(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

Le jeudi 18 Novembre 2004 03:13, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Ben euh, ...; ca ne marche toujours pas! :-(

> Ce qui ne marche pas:
> 1/ J'ai essayé d'ouvrir le projet libralux.kdevelop avec kdevelop3.0.
> kdevelop plante. (donc je compile en ligne de commandes).

Aïe, je ne connais pas suffisament bien pour savoir ce qui se passe. Essaye un
Projetc > Import
> 2/ J'ai fait un chmod 777 sur ~/.libralux , sinon je n'ai pas le droit de
> créer un fichier de configuration! :-(

Dans ce cas as-tu bien fait:
./configure
make
make install

> 3/ J'avais installé les 7 vois dans /usr/share/mbrola/voices  comme indiqué
> ci-dessus. Le fichier de paramètrage fait cependant référence à
> /usr/local/mbrola/voices!

OK, je corrige pour la prochaine version, fichier options.c ligne 65
Remède:
./libralux -MbrolaVoices /usr/share/mbrola/voices

> 4/ Quand je teste, rien ne se passe!:
> [jmg@localhost src]$ ./libralux -AudioPlayer /usr/bin/play help> [jmg@localhost src]$ ./libralux bonjour
Pour cette dernière version, et les suivantes, la syntaxe est devenue:
./libralux --AudioPlayer /usr/bin/play --help
./libralux "bonjour"

Attention les guillemets sont obligatoire si le message contient au moins un
espace. Le mieux est de prendre l'habitude de les mettre systématiquement.

--
FaVdB