(Courriels de diversion: <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> )

Pas fait attention au reply-to.

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: LibraLux : CVS 1.2
Date: lundi 15 Novembre 2004 20:24
From: Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>To: jeanmichel.123@free.fr
Le lundi 15 Novembre 2004 13:27, vous avez écrit :

> Quelle est la ligne de comande pour récupérer libralux sous CVS?
> C'est souhaitable d'être dépendant de mbrola?

La page du projet : http://sourceforge.net/projects/biglux/

La page CVS : http://sourceforge.net/cvs/?group_id=78933

Les commandes de récupération de LibraLux :

cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/biglux logincvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/biglux co libralux
Attention depuis mon message j'ai déjà fait des modifications (ajout d'un
INSTALL_fr en particulier)

--
FaVdB

FaVdB