(Courriels de diversion: <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :> From foo@bar  Wed Jan 12 19:15:28 2005>
> Selon patrick <letux@free.fr>:>

> Il me semble qu'une chose m'échappe.
> Je ne suis pas sur que cela convienne à une asso.
> Je ne connais pas le point de vue technique, mais d'un point de vue fonctionnel,
> bien que je n'ai pas suivi le débat (depuis le) du début:
>
> * Soit tu lui  donne adresse0@culte adresse1@culte ... adresse9@culte;> auquel cas, oui, tu lui en donne 10.
> * Soit elle te demande pierre@culte paul@culte et puis rien d'autre; et quand> jean apparait, alors, elle ne t'en demande pas 10 de plus, mais 1 de plus:
> [...]

Bonjour,

on parlait de login de connexion au réseau, pas de mails à ce qu'il me
semble. Ou alors ce qui est proposé aux autres assos a encore changé ...
  ca serait bien de définir exactement le périmètre une fois pour toute
(voir la charte réseau)

--
batou aka jean-marc