(Courriels de diversion: <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> <soupeserai@intensives-cascade.com> <petillantes@brouillonnes-bioniques.com> <revoquions@medicalisee-cepage.com> <fa@predetermination-trembleraient.com> <entrouvrirez@prouve-embarrassiez.com> <bachelieres@distributive-enflammes.com> )

Selon patrick <letux@free.fr>:

> Par paquet de 10 pour se simplifier la vie.
> Si une asso en veut 12 elle à 2 paquets de 10 et elle
> peut gerer en interne sa croissance.

Il me semble qu'une chose m'échappe.
Je ne suis pas sur que cela convienne à une asso.
Je ne connais pas le point de vue technique, mais d'un point de vue fonctionnel,
bien que je n'ai pas suivi le débat (depuis le) du début:

* Soit tu lui  donne adresse0@culte adresse1@culte ... adresse9@culte;auquel cas, oui, tu lui en donne 10.
* Soit elle te demande pierre@culte paul@culte et puis rien d'autre; et quandjean apparait, alors, elle ne t'en demande pas 10 de plus, mais 1 de plus:
jean@culte.* Soit on lui laisse gérer une liste pour un sous domaine:
Un fichier asso1 contient pierre, paul et jean; pour
pierre@asso1.culte paul@asso1.culte jean@asso1.culteUn fichier asso2 contient zoe, zadig, zidane, zinedine; pour
zoe@asso2.culte zadig@asso2.culte zidane@asso2.culte zinedine@asso2.culteEt chaque asso modifie ses fichiers comme elle l'entends...

Jean-Michel.