(Courriels de diversion: <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> )

Le Mardi 11 Janvier 2005 22:07, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>:> > Bozo wrote:

> Je ne comprends pas le besoin de resteindre à 10!

Bonjour,

Par paquet de 10 pour se simplifier la vie.
Si une asso en veut 12 elle à 2 paquets de 10 et elle
peut gerer en interne sa croissance.

A+

Patrick