(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

Bozo wrote:

> - on accorde un compte unique par asso demanderesse, qui gère les
> responsabilités de ce compte à son niveau ;

c'est difficile car l'asso n'a pas de droits au niveau du serveur. C'est
pourquoi je propose dans le documetn d'attribuer des identificateur à
chaque asso par lots de 10 et de les laisser se débrouiller avec.

le problème reste de savoir si il est possible de restreindre l'accés
internet, je n'ai pas encore de réponse de Marc

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net