(Courriels de diversion: <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> <admonestation@soupeserai-intensives.com> <cascade@petillantes-brouillonnes.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> c'est ca que tu voulais quoter?
>
> "Laugh in the face of danger"
>
> je serais assez d'accord, mais peut-être pas le pres qui va avoir les
> problèmes s'ils se présentent :-)
> jdd

Salut,

Pour intervenir sur ce point, une possibilité de clarification de ce
type serait-elle jouable :

- on accorde un compte unique par asso demanderesse, qui gère les
responsabilités de ce compte à son niveau ;
en cas de problème, on renvoit la responsabilité légale à l'asso en
question.
- on n'accorde des permissions individuelles qu'aux membres du culte, et
la réglementation d'usage des matériels, logiciels, et liaisons est
annexée au réglement intérieur de l'asso.

grands avantages :
- les assos utilisatrices font elles-même leur police (ça les
responsabilise et les incitent à s'y coller);
- leurs adhérents voulant profiter individuellement de l'installation
doivent pour ce faire adhérer au culte.

à vos avis ???

à pluche

Philippe M