(Courriels de diversion: <delave@rembarquent-astronomique.com> <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> )

> Je me mets à graver les CD à la chaîne.
> J'en fais déjà 10 de Knoppix, si quelqu'un veux faire les 10 restants,
> ok, sinon je les ferais plus tard.
> Et je vais télécharger Debian 3.0r1, Mandrake 9.1, AbulEdu et Oralux
> pour en faire 3 exemplaires de chaques (euh, je fais les 7 CD de Debian
> et les 3 de Mandrake ? ^^ )

Pour Debian, j'ai la Woody 3.0r0 en DVD et l'update 3.0r1 sur CD
(Ikarios est mon ami : http://ikarios.com/)
Plutôt que de la dl ... s'il y a un graveur de DVD (mais le support
revient cher par rapport à 2 ou 3 CDs)
Pareil pour la version PPC mais que sur CD.

PS: mon portable peut aussi graver (juste des CD)

Y'a aussi la "Knoppix-3.2 MiB-11b Privacy Edition" :
http://www.nongnu.org/k-mib/
Si il y a parmi nous des possesseurs de clefs USB (chargement auto du
/home sur la clef).
Ca me semble être une meilleure alternative pour ceux qui voudraient
tester sans tout peer sur leur machine.

> Dvd::rip aussi :)
La démo, la démo... beaucoup entendu parler mais pas eu le temps de
jeter un oeil.

Pour une compilation de logiciels libres

La compilation  A.L.L.E.G.E.T.I.C.E V 1.4 :
http://www.allegetice.lautre.net/sommaire.php3
Cette compilation est le premier projet réalisé par l'association.
La particularité de cette compilation est de proposer des logiciels
libres fonctionnant sous
    1. GNU Linux
    2. Mac OSX
    3. MS Windows depuis la version 98 à XP

Un comparatif OO & MS Office
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Guide_comparatif_1.0.1.pdf

Un comparatif des logiciels Linux / Windows / Mac :
http://fleclerc.csdm.qc.ca/stagiaires/comparatif/

Un classement thématique aussi :
http://www.idealx.com/resources/guide.fr.html

> Formats propriétaires :
> 	http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
>
> Brevets logiciels :
> 	http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=MuseeDesHorreurs
> 	http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=LettreAuxNonInformaticiens
Ou peut-être http://www.framasoft.net/article1939.html (assez
synthétique) et de nombreux liens vers les problématiques annexes)

Présent samedi (mais je l'ai déjà dit) et je peux éventuellement passer
Au besoin, le vendredi matin - si c'est avant 10 heures mais pas
longtemps - et/ou le vendredi midi - si c'est ouvert - afin de laisser
mon AP (802.11g) pour des démos sans-fil et le switch.
A voir...