(Courriels de diversion: <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> )

(Oups, désolé Phil, je voulais répondre à la liste, pas directement à
toi)

Le 18/09/03 22:36, Phil's Free a écrit tout plein de choses, dont :

> Bonne idée ...  et bonne suite.

Je me mets à graver les CD à la chaîne.
J'en fais déjà 10 de Knoppix, si quelqu'un veux faire les 10 restants,
ok, sinon je les ferais plus tard.
Et je vais télécharger Debian 3.0r1, Mandrake 9.1, AbulEdu et Oralux
pour en faire 3 exemplaires de chaques (euh, je fais les 7 CD de Debian
et les 3 de Mandrake ? ^^ )

Dvd::rip aussi :)

Et Avidemux pour la manipulation de videos (mais faut bien choisir son
fichier, parceque un certain nombre ne passe pas proprement...)

> Oui. Des liens ... imprimés ou au pire sur les machines.

Je réitère ma question : combien et que dois-je imprimer ?
Voilà ce que je pense que l'on devrait utiliser comme tracts :
	http://www.ghosthack.net/~moku/gnu-linux/culte/tracts-forum_eco_solidaire/

> Exemple : j'ai commencé à télécharger le site de l'April (à 56Kbits/s,
> c'est long ...).

T'aurais dû le faire faire à qqun qui a l'adsl ! Moi par exemple.
Si tu penses à d'autres, dis-le-moi.

> Sur ce sujet, j'ai l'intention de présenter et de stocker sous
> www.CULTe.org/projets/kitmanif
> les articles thématiques qui nous paraîtrons les plus percutants.
> SVP, aidez-moi dans cette tâche au plus vite.

Formats propriétaires :
	http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Brevets logiciels :
	http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=MuseeDesHorreurs
	http://brevets-logiciels.info/wiki/wakka.php?wiki=LettreAuxNonInformaticiens

C'est là :
	http://www.ghosthack.net/~moku/gnu-linux/culte/

> De même, on n'a pas encore de responsable stand pour mobilier et déco.

Je peux avoir 4 chaises pliables en bois.
Et j'ai un traiteau qui traine quelque part (je sais bien que ce n'est
pas assez, mais bon, hein :) )

> Pour une répétition et mise au point, je rappelle mon invitation au
> CULTe pour le 27/9 à 14h30.

Je viendrai. Peut-être pas pile à l'heure, par contre.

> Enfin, merci de signaler assez précisément vos disponibilités sur le
> stand.

À priori je dois être dispo vendredi et samedi.
Par contre je serai ravi de profiter d'un voyage motorisé :)

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html