(Courriels de diversion: <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> <occulta@delogeons-nihilisme.com> <conjonctions@marcheront-abondez.com> <amenuisa@meritiez-chanterait.com> <assiegerai@diction-disconvenaient.com> <nouveau-nes@enverraient-traitant.com> )

Le dim 14/09/2003 à 22:56, moku a écrit :
> Salut,
>
> Samedi on a parlé de ce prochain événement, à Labège si j'ai bien
> compris, et il faudrait peut être donc commencer à en discuter, non ?

Tu as raison ... mais ce dimanche, il faisait bien beau ailleurs que
devant un écran.

> Comme je l'ai dit, je voudrais bien y participer, si besoin.

Merci pour ta proposition de participation.

Patrick va entreprendre derechef les démarches pour obtenir un stand et
cela influera sur le nombre de machines que l'on pourra installer.

En supposant ce pré-requis obtenu, je vois les réflexions suivantes à
débattre puis réaliser rapidement :

1- Quelles distributions montrons-nous : Debian, Mandrake, Knoppix,
AbulEdu, Oralux ?
   Je proposes que les volontaires se rajoutent sur les distributions
qu'ils aimeraient démontrer :
   Debian : Phil
   Mandrake : Phil
   Knoppix : Phil (après révision)

2- Patrick a suggéré de graver des CD de distributions à donner aux
visiteurs intéressés. Qui grave quoi ?

3- Quelles applications démontrer ?
   Merci de rajouter celles que vous maîtrisez
   Bureautique :
     OpenOffice : Phil
   Création de site Web :
     Amaya : Phil
     Gimp  : Phil (débutant)
   Compta :
     Grisbi : Phil (sous réserve)
   Accessibilité :
     projet BigLux : LLiaPhon, Parlemax, Yasr ...
   Réseaux :
     Wifi ???
   Autres :
     ???

4- Groupe "Promotion" :
   Qui prépare des tracts sur les brevets logiciels et un argumentaire
pour les logiciels libres ? Sébastien ? CPhil ? Patrick ?

5- Entreprises :
   Sans faire une pub éhontée, sait-on lister des entreprises régionales
fournissant de la formation, de l'assistance à la mise en oeuvre de
logiciels libres ?
   Il y en a au moins une qui a déjà versé sa cotisation 2003-2004 au
Culte.

Au suivant.
--
Phil