(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Le 15/09/03 00:36, Phil's Free a écrit tout plein de choses, dont :
> Patrick va entreprendre derechef les démarches pour obtenir un stand et
> cela influera sur le nombre de machines que l'on pourra installer.

2,5 x 1,5 mètres.
Ça peut faire 3 ou 4 PC (UC sous la table) en étant à l'aise, ça.

> 1- Quelles distributions montrons-nous : Debian, Mandrake, Knoppix,
> AbulEdu, Oralux ?

Knoppix c'est un acquis pour sa rapidité et simplicité de déploiement.
Debian parceque c'est quand même une bonne plateforme pour serveurs ?
Mandrake, parceque Knoppix aura convaincu ?
Pour les autres, je n'ai jamais utilisé, je ne me prononce pas.

>    Je proposes que les volontaires se rajoutent sur les distributions
> qu'ils aimeraient démontrer :
>
>    Debian : Phil
              moku

>    Mandrake : Phil
>    Knoppix : Phil (après révision)

> 2- Patrick a suggéré de graver des CD de distributions à donner aux
> visiteurs intéressés. Qui grave quoi ?

Je viens de d/l une Knoppix 3.2 du 5 septembre en français.
Je peux la graver en autant d'exemplaire qu'il semblera nécessaire.
Dites-moi combien, vous qui avez l'habitude de ces manifestations.

> 3- Quelles applications démontrer ?
>    Merci de rajouter celles que vous maîtrisez

(maitriser, maitriser... faut l'dire vite...)

>    Bureautique :
>      OpenOffice : Phil
>    Création de site Web :
>      Amaya : Phil
>      Gimp  : Phil (débutant)
>    Compta :
>      Grisbi : Phil (sous réserve)
>    Accessibilité :
>      projet BigLux : LLiaPhon, Parlemax, Yasr ...
>    Réseaux :
>      Wifi ???
       Samba : moku
       Mozilla mail : moku (si personne ;) )
>    Autres :
       Gcombust : moku

(c'était histoire de ne pas rien mettre... ^^ )

> 4- Groupe "Promotion" :
>    Qui prépare des tracts sur les brevets logiciels

Euh, le 3 octobre, ce sera vraissemblablement trop tard...

Sinon, il y a un tract déjà fait par l'April :
	http://www.gilve.net/tracts/tract-non-aux-brevets.pdf
Et un autre ici :
	http://www.chez.com/wonderclem/brevets/

Il y a d'ailleurs aussi un texte sur le droit à la copie privée.
Cf. :
	http://www.gilve.net/tracts/

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais