(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

moku wrote:

> Je viens de d/l une Knoppix 3.2 du 5 septembre en français.
> Je peux la graver en autant d'exemplaire qu'il semblera nécessaire.
> Dites-moi combien, vous qui avez l'habitude de ces manifestations.
Je me propose de faire de même avec une Gnoppix, histoire de montrer
autre chose que du Windows-like... ;oP
Mon dernier download a échouer vers 300 Mo mais je vais persévérer... et
aboutir !

Je viendrai avec un portable & carte Wifi qui sera l'occasion de montrer :
- Debian sur PowerPC (pas de grands changements mais ça change des
sempiternels PC)
- connexion sans fil et éventuellement vanter les mérites du partage de
connexion (je réfléchis de mon côté pour mettre cela en place chez moi
dans mon quartier... les avis seront les bienvenus)
PS: faut-il amener la borne d'accès ?

>        Samba : moku
s/Samba/Samba \/ NFS/

>        Mozilla mail : moku (si personne ;) )
Disons la famille Mozilla dans son ensemble avec au moins l'alternative
Firebird/Thunderbird

>        Gcombust : moku
ERoaster ôssi

Un peu de multimédia ne serait pas mal non plus il me semble du style :
- MPlayer : video player (et VLC mais j'utilise très peu)
- gThumb : catalogue d'images
- AcidRip : pour le DiVX
- GtkPod : si j'ai reçu mon iPod (balladeur MP3) dans l'intervalle

Un environnement de développement ?
J'ai au moins Eclipse dessus mais aucun projet en cours... Je peux
tâcher de récupérer quelques petites choses...

Des démos Java ?
Des jeux ?
Des applets / trucs inutiles donc incontournables ?

Des liens depuis le site du CULTe ?
En apporter au salon ?