(Courriels de diversion: <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> )

Le Thu, 14 Feb 2002 09:02:12 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> me disait que :

> 	Effectivement, le + francisé, c'est quand même bien,
> 	il y a beaucoup de gens réfractaires à l'anglais.

	Remarque, il y a aussi beaucoup de gens réfractaires aux briques !

> 	C'est pour ça que "Slack c'est bien (g)"
	mmmmmmmm gniiiiiiiiii retiendir trollinisation?

	<geek>
	Rien ne vaut une doc et des interfaces tout en anglais afin de ne pas dénaturer la teneur sémantique des propos des auteurs.
	Pour ma part, j'adore les soft tchéques parce que l'interface originale en tchèque est excellente et intuitive. [^_^]
	</geek>

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

MZ: Ouverture du marché de l'électricité à la concurrence, l'an prochain.
DG: Je pourrai choisir mon fournisseur en électricité ????
MZ: Oui: quand tu mettras thermostat 7, la Générale des Eaux chauffera le
four.     -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son four -+-