(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

Salut ,

Je suis nouveau .
J'ai des questions super passionnantes à vous poser.

combien de temps faut-il au pire simplet pour comprendre le fonctionnement
de linux et franchir le cap windows-linux ?
Quelles différence y a t'il entre gnome , KDE , mandrake , redhat (rigolez
pas je mélange tout) ?
Combien de versions de linux existe-t-il ?
Qu'est-ce que Débian , GNU , FreeBSD ?

Je compte sur vous , car si je me lance dans ce truc je vais faire un
malheur , n'est ce pas ))))?

Si linux est aussi libre et ouvert que vos esprits , j'aimerais sincèrement
participer(passivement au début) à vos ébats)) et discussions sur la mailing
list.
Et plus si affinités )))))

@+
fred.