(Courriels de diversion: <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> )

On Mon, Feb 11, 2002 at 09:41:16PM +0100, fred wrote:

> Je suis nouveau .
> J'ai des questions super passionnantes à vous poser.

	ziva.

> combien de temps faut-il au pire simplet pour comprendre le fonctionnement
> de linux et franchir le cap windows-linux ?

	c'est quoi le cap "windows-linux" ? l'équivalent du
	cap de Bonne Espérance dans l'informatique ?

> Quelles différence y a t'il entre gnome , KDE , mandrake , redhat (rigolez
> pas je mélange tout) ?

	juste le niveau de suxerie. mais mandraKDE suxe
	plus que les autres...

> Combien de versions de linux existe-t-il ?

	42^42

> Qu'est-ce que Débian , GNU , FreeBSD ?

	Debian c'est pour les intégristes, GNU c'est pour
	les autres, et FreeBSD c'est pour le module son.

> Je compte sur vous , car si je me lance dans ce truc je vais faire un
> malheur , n'est ce pas ))))?

	j'en ai bien peur.

> Si linux est aussi libre et ouvert que vos esprits , j'aimerais sincèrement
> participer(passivement au début) à vos ébats)) et discussions sur la mailing
> list.

	commence par slackwariser ton 'dinateur.

> Et plus si affinités )))))

	tu aimes la cuisine qui fait grossir ?

	Th.

--
> ***soupir***  Je crois que je vais prendre des vacances.
VB has reached maximum FAQ count, reboot forced.
-+- QL in Guide du Fmblien Assassin : "VB a besoin d'un rebooteux ?" -+-