(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

On Tue, Feb 12, 2002 at 08:24:37AM +0100, frederic . zulian wrote:

> Mais avec mdk il n'y a pas de difficultés particuliere, il faut juste un
> peu de temps.

	On a le droit d'exiger des preuves ?

> Pour demarrer, il vaut mieux venir à une am du Culte pour faire
>  l'install et installer un dual boot avec win

	Il faut acheter Win pour utiliser Mdk ?
	p'taing mais ça suxe grave.

> un linux moins convivial que mdk, mais bcp plus interessant en terme
> de gestion du systéme. Bcp utilisé sur les serveurs.

	si c'est plus interessant, pourquoi Mdk ?

> Mais que font les moderateurs de cette liste ? ? :-))

	Il ne censurent pas les Maja^Mandrakes.