(Courriels de diversion: <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interęts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> )

Selon marc Thirion <marc@port-sud.net>:
> Phil's Free a Ă©crit :
e d'un particulier qui va "consommer" de l'Internet.

> [...]
>
>   Le seul point commun (qui est aussi pertinent pour le PIC) me semble
> ĂŞtre : "quand on est lĂ , on doit puvoir sortir sur l'Internet depuis la
> salle" (la vision "je consomme de l'Internet").
>
>   Un aspect qui limite un poil est que le PIC aimerait beaucoup une IP
> fixe (on peut s'en passer, mais ce serait *vraiment* pas pratique).
>
>   J'ai déjà explicité et prioritisé les besoins du PIC. Il faut juste
> que je remonte *loin* dans mes archives pour retrouver le truc, et je le
> remettrai ici.
>
>   Mais je n'ai toujous pas vu exprimés clairement les besoins du CULTe.

Bonjour,

Nous avons eu plusieurs réunions à ce sujet.
L'installation Ă©tant faites par de sympathiques volontaires en fonction
de leur disponibilité et du matériel donné (ou acheté en fonction de notre
budget) nous avançons à notre rythme.

La précédente réunion avait réuni les admins, les élus du CULTe, les
personnes réfléchissant sur le site du CULTe. Et Marc pour le PIC
me semble t-il. Mais je peut me tromper sur ce point.

IL serait nécessaire d'en refaire une. Car la partie équipement de la
salle à évolué et devrait se terminer.
Début décembre semblerait intéressant.
Pour les 3 semaines à venir nous sommes occupés.

Il serait intéressant à la sortie de cette réunion d'avoir un état de ce qui
à été réalisé et les buts que nous fixons pour cette installation.
Le but c'est de clarifier, puisqu'il y Ă  eu une demande.

Avoir une trace Ă©crite est important.

Copie à la liste conseil puisque il y aura des décisions à prendre du coté
CULTe après les discussions ouvertes.

Patrick LABATUT