(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Bozo wrote:

> merci.
>
> alors c'est juste comme membre que t'es si loquace ?
>
> ci-joint un brouillon. c déjà ça.
>
> vu ta productivité, je nettoie un disque dur de 8O gigs en attendant tes
> commentaires !

je crois que tu évalue mal le volume occupé par les mails :-). Je te
trouve aussi assez agressif, ce n'est pas utile.

en ce qui concerne ton texte, j'ai d'abord cru que les modifications
proposées étaient la partie en italique ou en gras.

vérification fait, ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une réécriture
complète des statuts.

il faut donc lire ca calmement et à tête reposée. Au premier coup d'oeil
c'est pas mal.

pourrais-tu ouvrir une page sur le wiki

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte

pour permettre le commentaire détaillé? sinon je peux aussi le faire...

jdd

NB: si je regarde ta définition des taches du secrétaire, je crois ^tre
dans les cordes :-)
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net