(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )

Bozo wrote:
> ...est-ce vraiment la peine ? PM

??? dame, c'est à toi de voir si tu veux faire quelque chose.

la démocratie, ce n'est pas de dire aux autres "faites le travail pour
moi"...

tu veux faire une refonte complète des statuts, je n'ai rien contre. La
procédure normale c'est de faire un appel aux volontaires, de rédiger la
proposition et de la soumettre aux votes.

mais, là, je trouve que ca tourne au dialogue (de dia, deux) et que ca
n'a donc pas l'air de passionner grand monde.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net