(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Yo,

FaVdB a écrit :

>Globalement je suis contre ce projet.
>Certaines dispositions me semble contraire à la loi.

lesquelles ?

>Certaines autres me hérissent le poil.

lesquelles ?

>Si vous avez l'intention de revisiter les statuts en une seule fois samedi,

non

>sachez dès à présent que je m'y opposerai.
>Comme je ne dispose que d'une voix, ça risque de ne pas trop compter.

surtout si tu restes abstrait.

>A+
>
>PS : inutile de me demander de détailler plus, ce genre de travail est
>beaucoup trop complexe pour que, à mon avis, on en discute au coin d'une
>table ou d'un mail.

ah bon :)

ben à ce rythme là qu'est-ce qu'on peut faire ? attendre un an ou deux
que ça décante ? peut-être monter autre chose pour ceux qui voudraient
bouger alors ? c'est peut-être plutôt de ça qu'il va falloir parler samedi.

@+

Phil M