(Courriels de diversion: <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> )

tth a écrit :

>     Je remet une couche: pourquoi FTP ?
>
>     C'est
>       1) une faille potentielle de sécurité
>       2) un casse-tête à firewaller
>       3) totalement inutile

   Il faut bien voir que je souhaite FTP depuis l'extérieur *pour le
serveur du PIC*.

   Le FTP n'est pas tant destiné à offrir des download qu'à permettre la
mise à jour des sites ouaibes des assos.

   DAV est dans les cartons et sera aussi possible, mais ce sera long et
pénible de changer les habitudes des mainteneurs ; donc le FTP restera
un bon moement encore.