(Courriels de diversion: <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> )

jdanield wrote:

> as-tu une url vers ces exigences initiales. sinon, si tu les as sous une
> forme quelconque j'aimerais en avoir copie pour mise en ligne.

   Je crois qu'il y a eu un léger flou typiquement CULTien dans cette
définition.

   Moi, je peux dire celles du PIC :
   - serveur accessible de l'extérieur (ouaibe, FTP, SMTP, DNS, ssh) ;
   - serveur accessible de l'intérieuur (ouaibe, FTP, SMTP, DNS, ssh) ;
   - protection électrique du même ;
   - accès à l'Internet depuis le réseau local.

   D'accord avec ça.