(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

kernel a écrit :
> From foo@bar  Sun May  9 19:43:36 2004>
> Le Sun, May 09, 2004 at 09:36:42AM +0200, Tonton Th pianota:

> C'est d'la daube ton CPC :)
> stou.

Désolé, je ne collectione que les vieilles machines pro. J'ai bien du
520STe avec adaptateurs SCSI 4 Mo de ram et une 20ène d'EPROM du TOS,
ainsi que pas mal de vieux mac (dont un lisa dont on m'a chipé la CM)
mais je ne l'ai que trés rarement allumé alors que j'ai près de 12
machines dont des SS1+ qui fonctionnent 24/24 7j/7 comme celle-ci:
http://obsolyte.oldmachines.org:81 qui supporte le mirroir officiel de
www.obsolyte.com.

Il y a une vieille photo de ma baie ici:
http://www.envolee-fantastique.org/viewphoto.php3?id=39

elle est nettement plus garnie maintenant.

Ce sont des machines trés intéressantes et nettement plus fiables que
des PC.

PS: Je recherche un clavier de SGI Indigo ainsi qu'un bloc d'alim HP
pour un Entria plus.

--
Bonne nuit
@+ Yann