(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

yoda dit:
bonjour,
juste une question qui me turlupine !
Es ce que le serveur de l'asso qui doit se trouver dans le local de la salle
est en place ?
si oui est-il fonctionnel ?
si oui qu'es ce qu'on peut faire dessus ??

perso je souhaiterais qu'on puisse stocker les packages de quelques
distribution , comme MDK,
Slackware, Debian woody , et futur Sarge, surtout elle !).
(voir aussi des isos)
je parle des packages, ce qui veut dire un GROS espace disque pour
certaines distribes..
quels sont nos capacités ? (tient c'est une autre question)

pourquoi je pose ces questions, oki je vous réponds,
simplement pour pouvoir faire une install via le serveur au lieu de le
faire via le net,
(avec sa bécane perso)
vu que beaucoup de distribes peuvent s'installer depuis le net maintenant.
Et que cela sera plus facile d'avoir un _Guru Debian_ sur place, qui
pourra aider à faire l'install.
(perso j'ai reussi à faire l'install de BASE de la Sarge, (c'est pas
tres complexe finalement
mais apres on fait quoi ? je trouve pas de doc encore... snif
faut-il faire comme la Woody ??
Je sais!, c'est peut-etre pas le bon endroit pour poser cette question,
mais bon , comme projet peut-etre que oui ? O:-)

vu que l'adsl n'est pas encore ok, je peux deja téléporter des packages
d'une distribe,
à raison de 7 go dispo sur mon petit portable, qu'on pourrait mettre sur
le serveur, afin de permettre l''etude de l'install. (refilez moi l'url
du site en question, la version la plus finie, serait un +)

Le seul truc qui cloche et encore que, c'est que la "Sarge" pour
celle qui me botte, n'est pas encore en version finale.

Dans le futur , (si il y en a un ?) les MAJ des distribes se feraient via
le net dans la nuit, sur le serveur

Ce qui pourrait ouvrir de nouvelles voies....afin de pouvoir s'autoformer,
avec l'aide des gens qui seront dans la salle à ce moment.

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.