(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

yoda dit:
bonsoir,
enfin des reponses constructives.

> Nous sommes une petite société de services à destination des PME/PMI et
> des artisants. Nous faisons la promotion du logiciel libre car nous
> sommes convaincus de ses avantages pour les petites structures.
>
> Personnellement, je serais intéressé pour adhérer au CULTE, et au niveau
> de l'entreprise, je souhaite faire le maximum pour développer
> l'implantation GNU sur la région toulousaine. Par exemple, je peux
> fournir gratos un HD de 50 Go 7200 trs/min SCA 3"1/2 pleine hauteur afin
> de soutenir l'idée de yoda :). De même, à titre perso, étant un
> [...]

lol ZX 81 / amstrad / atari ste / PC :'( (snif), "26 ans" alors moi je
suis deja dans la tombe ;-)
je suis en train de changer de distribe, vu des problemes de stabilité
de certaines d'entre elles
(je ne citerai pas de noms , avec des modules qui inclus trop de
periphéries)

Et vu le dernier programme d'installation de la Debian Sarge+ toutes les
aides du net
il est possible de s'en sortir du moins je crois pour l'instant je fais
des tests via un émulateur
et une doc de Debian Woody.

un petit souci c'est les programmes qui sont souvent en lang=uk,
et j'espere les trouver en lang=fr.
(merci aux reponses qui me seront données via les mails
privée que j'avais envoyé concernant ce problème).

C'est dur dêtre débutant perpétuel.
(je revendique ce grade car je ne souhaite pas prendre la grosse tête,
tout le monde passe par l'apprentissage, ceux qui l'ont oublié devraient
s'en souvenir).

Avec 70 Go d'archives Debian, es ce que l'on pourra stocker plusieurs
distribes car, il n'y pas pas que les Debiantistes, une solution de
serveur de distribes (remise à jours pendant les nuits quand l'adsl il y
aura)
dans la salle de l'asso, pourrait permettre aux personnes qui n'ont par
internet ADSL chez eux de pouvoir faire cela, sans attendre les MAJ
qui sont vendu avec les revues, et puis tout le monde ne peut pas
forcement investir
dans un abonnement ADSL ou meme dans des revues à 7,50 euros par mois. :-\

a+
yoda_uptime 22H51 min en test

--
---

Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org/
APRIL (http://www.april.org)
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org