(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

Le Lundi 28 Avril 2003 01:07, Jean-marc Harang a écrit :
> [...]

Salut,

> Yep. Je suis d'accord avec Grompf... En plus c'est un peu tard pour
> demander à ce que l'achat du switch soit annulé. C'est déja fait et j'ai
> payé un acompte pour la commande (la part du CULTe, en fait, sur la
> commande groupée, ca simplifiait les achats) donc plus moyen d'annuler...
> J'avais l'aval de conseil, j'ai fait la commande. Ghislain prendra
> livraison du matos restant (commutateur + carte DFE550TX + les cartes
> réseaux à lui destinées) sachant que j'ai déja eu une livraison partielle
> pour les cartes DFE530TX (elles sont dans le routeur, au chaud).

Oui, le veut vert est donné donc on achéte.
On arréte pas un train en marche.
Donc le ou les switch ou hub seront utilisés hors armoire pour
des montages temporaire etc.. Ils seront trés utile.

> De toute façon un peu de matos neuf, avec une garantie, à cet endroit
> critique ne fera pas de mal.
>
> President et trésorier, j'aurais deux factures pour vous mais ca peut
> attendre encore deux semaines (pas de soucis)...

J'ai le chéquier, pour JDD on fera les papiers nécessaires.
Ah ! ! ! la paperasse ! ! !

je part du 1 au 8 (sans mail) pour tenter de me reposer.

> Et encore Merci à Pierre pour le matos. C'est vraiment très appréciable !!!

Je m'associe à ces remerciements.