(Courriels de diversion: <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> )

Bonsoir à tous,

J'ai dit à Grompf tout à l'heure de ne pas acheter de HUB, ma boîte en ayant
des kilos prêts à être ferraillés.

Par un de ces hasards curieux de l'existence, j'ai croisé lors de notre
vespérale balade familiale un des responsables informatiques de ma firme, qui
m'a donné son accord de principe.

Je pense que c'et bon.

Les HUB sont des 3Com 12 ou 24, avec le petit bouton qui va bien pour croiser
un des ports. Ils ont entre 2 et 5 ans, mais fonctionnent fort bien (j'arrive
parfois à monter à 100 Mbps, du moins c'est ce que me dit la loupiotte du
connecteur de ma PCMCIA 3Com :-)

PS : je reconnais que j'ai un peu ramé après mon message du 15, mais il faut
VRAIMENT que l'on fasse le point pour le matos "câblage" dont l'achat sera
inévitable.

a+