(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

On Sun, 27 Apr 2003 13:56:55 +0200
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> No-problemo ! Pour tout ce qui est des hubs de l'armoire pour les serveurs (2
> zones donc 2 hubs sauf si hub manageable et "sectionnables" auquel cas un hub
> suffit) de l'armoire, ainsi que pour les hubs à mettre à disposition des
> assos en "volant" dans les salles ; on comptait plus que largement sur toi et
> ta boite (Tes propos précedents ayant largement été mémorisés et intégrés) !
>
> Quelques autres hubs pour mises à dispo d'assos et pour installation mobile
> du culte pourraient aussi servir. Ce qui fait donc déjà quelques kilos de
> hubs. :-)

> [...]

Yep. Je suis d'accord avec Grompf... En plus c'est un peu tard pour demander à
ce que l'achat du switch soit annulé. C'est déja fait et j'ai payé un acompte
pour la commande (la part du CULTe, en fait, sur la commande groupée, ca
simplifiait les achats) donc plus moyen d'annuler... J'avais l'aval de conseil,
j'ai fait la commande. Ghislain prendra livraison du matos restant (commutateur
+ carte DFE550TX + les cartes réseaux à lui destinées) sachant que j'ai déja eu
une livraison partielle pour les cartes DFE530TX (elles sont dans le routeur, au
chaud).

De toute façon un peu de matos neuf, avec une garantie, à cet endroit critique
ne fera pas de mal.

President et trésorier, j'aurais deux factures pour vous mais ca peut attendre
encore deux semaines (pas de soucis)...

Et encore Merci à Pierre pour le matos. C'est vraiment très appréciable !!!

Voila, voila

jmh

http://www.monts-brumeux.org