(Courriels de diversion: <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> )

Le Dimanche 27 Avril 2003 13:08, Eric Huiban a écrit :

> Rassure toi : aucun achat de cable reseau prevu au moins avant le prochain
> millenaire grave à toi et à yoda ! Si j'en avais entendu parler j'aurais
> grompfé un véto dans mon coin (j'ai parfois l'impression de faire la
> memoire de masse de l'asso sur la localisation du materiel present et ce
> qui m'amenne à jouer regulierement au dispatcheur lors des réunions.) ;-)

Je te rassure cce n'est pas une impression, c'est la realité :-)

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo