(Courriels de diversion: <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> )

On Sunday 27 April 2003 00:32, MoonCat chez Wanadoo wrote:
> Boudu congue, N'ACHETEZ PAS de câbles droits RJ45.... SURTOUT PAS ! J'en
> demanderai, ils sont crades mais impeccables d'un point de vue connectique.
> Un coup d'alcool ménager, et ils seront prêt à être re-cradés pas les
> petits pieds des membres des assoces !

Rassure toi : aucun achat de cable reseau prevu au moins avant le prochain
millenaire grave à toi et à yoda ! Si j'en avais entendu parler j'aurais
grompfé un véto dans mon coin (j'ai parfois l'impression de faire la memoire
de masse de l'asso sur la localisation du materiel present et ce qui m'amenne
à jouer regulierement au dispatcheur lors des réunions.) ;-)

bon dimanche !

a+