(Courriels de diversion: <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> )

Boudu congue, N'ACHETEZ PAS de câbles droits RJ45.... SURTOUT PAS ! J'en
demanderai, ils sont crades mais impeccables d'un point de vue connectique.
Un coup d'alcool ménager, et ils seront prêt à être re-cradés pas les petits
pieds des membres des assoces !