(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

On Thu, 17 Apr 2003 22:13:47 +0200
letux <letux@free.fr> wrote:

> Salut,
>
> La première réunion serait une préparation de chantier.
> Ce matin je n'ai pas eu au tel le responsable technique.
> Je ne sais pas si son devis est accepté.
> Je le rappelle demain.
>
> Pour la préparation je pense qu'a 3 ça suffit :
> Pierre, Moi et un pote bricoleur.
> Je préferre avoir 5 types 2 jours pour le travail.
> (on à 7 ou 8 volontaires bricoleurs, on vous indiquera
> l'outillage nécessaire)
> Pierre connaît son boulot et 2 conseillers ca suffit
> à mon avis.
> Hé puis TOUT chantier à des imprévus.
> [...]

Je suis en vacances et _dispo_ pour filer le coup de main toute la semaine. j'ai
une échelle pliabe multi-fonction lègère en allu dispo elle aussi. Elle se met
en position échafaudage. Vachement pratique pour ce genre de chose... Et ca
rentre dans la Yaris à Marc :)

jmh

http://www.monts-brumeux.org