(Courriels de diversion: <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> <abondez@amenuisa-meritiez.com> )

Bon, voici mon planinge ...

Je "rend" mon astreinte vendredi. J'aurai donc du temps le soir à partir de ce
jour.

1) Je propose à tous ceux qui doivent participer à l'opération "câblage" de se
retrouver à la salle pour discuter de tout cela.

2) Nous aurons besoin de tous les avis, de faire le point sur le matériel
nécessaire, etc.

3) Il nous faudrait entre autre venir avec un escabeau, des bleus de chauffe,
des lampes, de l'eau et du savon noir ; soulever une ou deux plaque pour
étudier à l'avance le cheminement exact à prévoir pour les câbles.

4) Faire le point sur le câble dont nous disposons (j'ai calculé le besoin à
100m à la louche, à affiner)

5) etc

		Quelle date arrangerait le peuple ?

Pour les prises de courant, il y a deux cas de figure :
1) Installation de particulier :
- Si l'on fait une installation promotelec/vivrelec, il faut 5 prises par
disjoncteur.
- Pour une installation normale, prévoir 8 prises par disjoncteur.

2) Installation PME/PMI (notre cas, en fait)
- L'informatique éxigerait 4 prises / disjoncteur, qui doit être  HI (haute
immunité). Cela dit, notre électricien (celui qui bosse dans ma boîte)  m'a
dit que pour le matériel à installer, nous étions "larges".

Si vous voulez vous documenter quelque peu ...

HTTP://etienne.durup.free.fr

Passer par dessus la recette du Tarama (bien qu'elle soit remarqueble) et
aller sur le lien câblage. Le matériel présenté est à peine obsolète, et ses
normes sont bonnes.

Voili voilà.

a+