(Courriels de diversion: <allergie@delave-rembarquent.com> <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> )

On Tuesday 15 April 2003 19:22, Pierre a La Poste wrote:
> Bon, voici mon planinge ...
>
> Je "rend" mon astreinte vendredi. J'aurai donc du temps le soir à partir de
> ce jour.
>
> 1) Je propose à tous ceux qui doivent participer à l'opération "câblage" de
> se retrouver à la salle pour discuter de tout cela.

Attention aux dates d'occupation de la salle...

> 2) Nous aurons besoin de tous les avis, de faire le point sur le matériel
> nécessaire, etc.
>
> 3) Il nous faudrait entre autre venir avec un escabeau, des bleus de
> chauffe, des lampes, de l'eau et du savon noir ; soulever une ou deux
> plaque pour étudier à l'avance le cheminement exact à prévoir pour les
> câbles.
>
> 4) Faire le point sur le câble dont nous disposons (j'ai calculé le besoin
> à 100m à la louche, à affiner)
>
> 5) etc
>
> 		Quelle date arrangerait le peuple ?

Dans mon cas : pour la main d'oeuvre, tu previens assez tôt et j'essaye
d'arranger ca. Par contre je n'ai pas l'équipement de protection
nécéssaire... :-(

a+