(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

Le Jeudi 17 Avril 2003 21:58, Eric Huiban a écrit :
> [...]

Salut,

La première réunion serait une préparation de chantier.
Ce matin je n'ai pas eu au tel le responsable technique.
Je ne sais pas si son devis est accepté.
Je le rappelle demain.

Pour la préparation je pense qu'a 3 ça suffit :
Pierre, Moi et un pote bricoleur.
Je préferre avoir 5 types 2 jours pour le travail.
(on à 7 ou 8 volontaires bricoleurs, on vous indiquera
l'outillage nécessaire)
Pierre connaît son boulot et 2 conseillers ca suffit
à mon avis.
Hé puis TOUT chantier à des imprévus.
Economisons nos jours de RTT.  ;-)))

Je tient Pierre et projet au courant.