(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

yodadit:
bsoir,
je crois que le budget est tres juste pour de la location de vehicule c'est
pas ds les etudes de base.
il faut mieux cadrer d'abord si on precipite on va brasser du vent lol
a+
yoda

> Apres examen (pas de kangoo familiale sur le site) je propose de louer une
> kangoo (30 euros / 3M2 et 100 KMs) afin de vider en UN coup tout ce qui
est
> nécessaire, pour laisser la place aux travailleurs.
>
> Et de le faire dès samedi. :) On trouvera les bras.
>
> --
> A+
>
> jmh

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===