(Courriels de diversion: <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> )

On Wed, 26 Mar 2003 21:20:55 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Garage entier dispo chez moi (pas de caisse à roulettes, moi). Je regarde les
> modalités de transports.

Apres examen (pas de kangoo familiale sur le site) je propose de louer une
kangoo (30 euros / 3M2 et 100 KMs) afin de vider en UN coup tout ce qui est
nécessaire, pour laisser la place aux travailleurs.

Et de le faire dès samedi. :) On trouvera les bras.

jmh