(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

Bonjour,

Cet après midi j'ai eu un RDV avec M RIVALS Adjoint au maire
et avec l'adjoint chargé des travaux.
Nous avions passé un dossier précédemment. Il à été bien
commenté et expliqué par des amis du LL à la mairie.

Bon ça marche. Le maire est OK et très motivé.
LE PROJET EST ACCEPTE
On à été compris, grâce au sérieux et à la forte implication
de notre asso à Ramonville.
Je maintient le contact avec les services technique.

ATTENTION SAMEDI 14 H 30 :
Samedi, avant la conf de Thierry, je vous ferais un petit point
des travaux. Et nous organiserons les équipes de boulot avec
pilotes membres et contenu des activités comme à FAUST.
J'ai fait une fiche synthétique qui résume les 32 pages du dossier
qui devrait monter à 50 avec le PIC, les annexes etc...

J'ai fourni 2 dossiers et 2 fiches aux 2 adjoints.

La discussion à lieu sur la liste projet. Mais attendez samedi
pour que je vous livre des infos orales.

Merci à tout ceux qui ont bossé sur ce projet. Nous allons quitter
le "verni à ongle" du secrétariat et du lobby pour les perceuses,
les fers à souder, ou nous sommes plus à l'aise avouons le.