(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

Le Mercredi 26 Mars 2003 19:25, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,
> super bonne nw*ews !!
> à samedi !!
> on va pouvoir commencer à recup du tosma ??
> a+
> yoda

Bonsoir,

Attendez les gars la petite salle est pleine, On contacte les assos
squateuses pour liberer la place. Bien sur il faut demander gentiment.
Négocier finnement dirais je.
Je vous tient au courant.  Pour bosser il faudra même faire de la
place.
Je compte sur votre énergie à tous pour faire avancer le schmilblick.
J'ai rajouté dans les taches a faire la récolte de matos.