(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

yoda dit:
bonjour,

> Ca c'est un mot politique fort ! Et on peut continuer à dormir jusqu'à
> ce que la salle soit bétonnée, ventillée, sécurisée, que le matériel de
> sécurité soit installé et opérationnel, que l'arrivée électrique soit
> "ok"... pour l'instant les roulettes et les cables eth... heu.. bon...

je sens de l'enervement là dedans !
pour ma part je vais prendre les dimenssions du compaq que
tu m'avais aider à remettre le bios de boot.
pour faire office de references, on va dire que c'est du standart lol!
(450x400) donc je penche pour trouver des planches de
500x450. voilou
reste la hauteur entre les etages 200 devrait suffir?
suaf que plus c'est haut moins y aura des becanes dedans!

au fait l'adsl ds la salle il va servir pour aller sur le net
via un GROS serveur,
penses tu que les becanes qui sont à la campagne
seront ok juste pour surfer.
faudrait trouver des HDs
a+
yoda