(Courriels de diversion: <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> )

Le Jeudi 20 Février 2003 22:22, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,

> je penche pour fabrication maison avec de la recupe
> dite moi les ucs (dimenssions) qui seront mises dedant et
> je frabrique (si pris à temps) la feraille j'en ai !!!
> hauteur du meuble selon
> on peut aller jusqu'a 1500 mm apres ca craint
> il faudra juste trouver des roulettes.

Salut,

Pour le moment on attend.
Ensuite une ou deux réunions de cadrage avec la mairie.
Puis creation d'équipes :
	(en vrac)
	récuperation argent (Patrick Philippe, JDD, Manu etc..)
	récuperation cables prises (pierre) pose prises
	recuperation feraille achat roulette montage rayonnages fixes
	et mobiles (Yoda etc...)

pour le moment on dort  ;-))