(Courriels de diversion: <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> )

yoda dit:
bonjour,
> Bonne idée, tu mémorise.
> On pleurera pas sur le cout du matériel pour ranger
je penche pour fabrication maison avec de la recupe
dite moi les ucs (dimenssions) qui seront mises dedant et
je frabrique (si pris à temps) la feraille j'en ai !!!
hauteur du meuble selon
on peut aller jusqu'a 1500 mm apres ca craint
il faudra juste trouver des roulettes.

http://vanhoutte.christophe.free.fr/salle_culte/salle_culte_2k3_yoda.htm
ici plan BASE resolution!!!!
je propose ce type de soluce je ne sais pas comment seront implantées les
mais bon on met un hub sur le meuble on branche direct prise mural et hop
toute les machines sur le rack ont un autocollant jaune avec un ip et un
nom.
et le reste suit, reste les ecrans à ranger et claviern quoique que le
clavier
pourrait trouver une place avec son uc

faite moi part de vos suggestions,
si c'est une bonne idee ou non